Sortie vélo Autrans

J’ai apprécié la balade nocturne et je me suis bien amusé.

Les encadrent ont été très sympas, j’ai adoré le Cluedo grandeur nature.

Et le paysage était très joli !

Ensuite, j’ai bien dormi et les repas était très bon.

Bref, c’était un super week-end !!

Eliott Claisse

Vendredi 31 mai 2019 nous sommes partis à Autrans avec le club . Le soir après avoir mangé nous sommes allés faire une marche nocturne . Le samedi matin nous avons fait une balade de 16 km et l’après-midi 20 km à travers les chemins pentus et caillouteux . Le soir nous avons fait un Cluedo tous ensemble . Le dimanche matin nous avons fait 20 km et l’après-midi nous sommes allés visiter les grottes de Choranche . Ce fut un très bon week-end.

Merci à tous les encadrants.

Gaillard Aurélien

Bonjour, Super séjour comme chaque année ,les circuits étaient bien fait .Il y avait une bonne organisation 👍. Le paysage était magnifique et la grotte m’a permis de découvrir de nouvelle particularité sur le patrimoine du vercors.le seul petit problème est qu’il n’y avait rien pour laver les vtt le soir.

Theo serbourdin


En arrivant à Autrans, la première étape a évidemment été de défaire les valises pour s’installer dans les chambres.

Après le repas, direction l’extérieur pour la marche nocturne (rien a voir avec une manifestation) et puis de retour aux chambres pour dormir dans le calme.
Au réveil, il a fallut enfiler les habits de vélos pour le petit déjeuner avant de partir pour le premier circuit, chargé en dénivelé et en forts pourcentages de montée avant une formidable descente dans ce qui ce fait de mieux pour le cross-country.
Le repas fut lourd, le sac le parut encore plus pour la sortie de l’après-midi, sous un temps qui égalait presque la beauté du paysage.
L’animation du soir très bien préparée consistait en (très) gros à trouver le coupable d’un meurtre parmi les personnages cités ci-dessous:
-Un gérant d’Auberge
-Un vieux raciste
-Un professeur/résistant
-Un malade/espion allemand (c’était lui)
 
On a encore dormi dans le calme.
 
Le réveil fut un peu dur malgré la longue nuit passée. La valise refaite, nous avons petit-déjeuner une nouvelle fois pour ensuite partir pour le troisième circuit plus rapide pour avoir le temps de se doucher et de terminer totalement les valises avant de manger puis de partir en direction de la grotte.

La grotte était grande, impressionnante et d’un blanc obscur traversé par un cours d’eau et même un petit lac.
Et pour finir on est rentrés à Flosaille! 

Un très beau Week end
Pierre Courtois